Une équipe, une vision. Des valeurs.
Nos valeurs
Excellence.
Intégrité.
Unicité.
Qui nous sommes
Unis par la passion.
Guidés par l'expertise.
Animés par l'innovation.
EXPOZE Recrutement est un cabinet basé à Montréal, offrant une expertise pointue dans l’identification et la recherche de Talents à travers le Québec.
Au cœur de notre approche réside une valorisation profonde de l’humain. Cette philosophie guide nos équipes et nos valeurs, nous incitant à approfondir chaque interaction avec nos clients, qu’ils soient employeurs ou candidats.
Notre engagement est de véritablement comprendre leurs besoins et leurs aspirations.
Passion. Dévouement.
Découvrez les visages qui donnent vie à notre vision.
David Caron
Président
David est dans le domaine de la santé depuis plus de 18 ans. Il démontre un parcours atypique en débutant comme infirmier auxiliaire. Il s’est ensuite orienté dans de domaine des Ressources humaines, et plus précisément en gestion de projets et de personnels, coaching et relation clients.
David prône l’humain au premier plan et possède de toute évidence la clé du succès pour fidéliser les clients et les candidats par son approche humaine
Geneviève Decelles
Directrice des Opérations / Développement des affaires
Geneviève est sans aucun doute une leader née. Elle possède plus de 10 années d’expérience dans la gestion de personnels, dans la vente et le service à la clientèle.
Elle sait se démarquer par ses idées novatrices, sa jovialité ainsi que par sa grande organisation professionnelle. Elle est d’autant plus acharnée au quotidien et représente très bien la philosophie de EXPOZE Recrutement qui valorise l’humain au premier plan.
Francis Lefort
Directeur de Comptes
Francis détient une solide expertise en Technologie de l’information et une expérience impressionnante en tant que gestionnaire de Compte ; ce qui en fait un atout précieux pour notre équipe.
Mais ce qui distingue vraiment Francis, c’est son approche centrée sur l’humain.
Il valorise les relations interpersonnelles et sait créer des connexions authentiques avec ses clients. Cette qualité relationnelle est sa force et sera un véritable moteur de succès.
Silia Oussadi
Experte Sourcing
Acquisition de talents
Silia a débuté dans les Ressources humaines il y a plus de 5 ans et compte plus de 6 années en service à la clientèle. Sa force : cerner rapidement les bons talents par son flair et son expertise dans plus de 100 types de postes.
Elle est une chasseuse de Talents hors pairs et démontre une implication et un engagement que tous les employeurs souhaiteraient se prévaloir.
Adrien Perez
Expert Sourcing Acquisition de Talents
Adrien est chevronné dans la chasse de têtes dans de multiple disciplines. Il possède une expérience notable en acquisition de talents de plus de 9 années et accumule plus de 5 années dans le milieu de la vente.
De plus, il démontre une polyvalence impressionnante d’attraction candidats dans plusieurs domaines dont la TI, Marketing, Finances, Santé et bien d’autres.
Il démontre un sens inné du service à la clientèle de par son approche chaleureuse et professionnelle ce qui sera un atout considérable pour créer des liens de confiance avec nos candidats et nos partenaires d’affaires.
Rose-Berly Lorcius
Conseillère Sourcing
Acquisition de talents
Rose-Berly est sans aucun doute une excellente représentante dans tous les emplois qu’elle a occupé dans son parcours professionnel. Elle démontre un professionnalisme et une approche chaleureuse de façon innée et ce dès les premiers abords.
Elle détient une solide expérience en service à la clientèle, en administration et en Sourcing / Acquisition de talent.
Maggie Vallières
Coordonnatrice administrative
Maggie se démarque par sa courtoisie qui rejoint pleinement nos valeurs humaines d’intégrité et de dévouement. Avec son parcours de plus de 5 années en tant qu’Adjointe Juridique, Maggie démontre un esprit d’analyse développé et surtout une facilité à optimiser les processus.
Elle détient une forte expérience dans le domaine juridique, bancaire et au service à la clientèle, ce qui sera un atout pour nos actions quotidienne avec nos partenaires d’affaires et notre département administratif.
Kévin Zounias
Gestionnaire Marketing / Communication
Kevin sait se démarquer par son profil hybride entre la gestion, la vente, le coaching et le marketing.
Il démontre une expertise de plus de 5 années qui font de lui un spécialiste dans tous ces domaines et secteurs d’activités.
Kevin est certainement une valeur ajoutée avec ses compétences multiples, sa rigueur et sa soif constante d’acquérir davantage de connaissances ; c’est ce qui fait de lui un atout majeur à l’équipe